750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
3 mars 2018

Tartare des vikings

Lors de mes vacances à la Rochelle,mon amie Martine m'a préparé cette recette qui m'a enthousiasmée par son bouquet de saveurs et son peu de calories! je la retranscris pour 1 personne 3pts ww

Ingrédients: 3 roll-mops, 1 grosse pomme de terre, une betterave,1 oeuf dur, 1 oignon rouge,1 gros cornichon,1cc à moutarde,1cs de vinaigre,1cs d'huile d'olive,poivre.

Recette:

Préparer dans l'assiette en disposant les rolls mops avec le blanc d'oeuf coupés en morceaux  au centre de l'assiette.

Tout autour, disposer les pommes de terre coupées en rondelles avec les betteraves coupées en cubes ,les oignons rouges émincés et les cornichons coupés en rondelles.

Saupoudrer de jaune d'oeuf émietté.

Préparer une vinaigrette en mélangeant la moutarde et le vinaigre avec le poivre, puis en incorporant l'huile d'olive et un peu d'eau chaude pour émulsionner.

La répartir sur l'assiette.

viking

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A refaire...c'était bien bon😉
Répondre
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 651
Derniers commentaires
Publicité