750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
24 février 2018

Poulet à l'indienne

Aujourd'hui il fait bien gris et il pleut; ma fille étant à la maison pour la semaine, j'ai eu envie de lui faire une recette qui ensoleillerait notre assiette et nos papilles; je me suis inspirée d'une recette ww en la revisitant à ma façon :) et voici un poulet à l'indienne, plat complet bien rassasiant pour peu de points ww.

Ingrédients pour 5 pers (6 points ww)

1 pt ww par personne

5 filets de poulet,1fenouil, 2oignons, 250g de lentilles, 1 boite de tomates concassées, 1brique de lait de coco light (20cl), 1 yaourt, 1citron vert, 3cm de gingembre frais, 3cc de garam massala,2cc d'huile

recette:

Couper le poulet en lanières et le mettre à macérer au frais 1/2h dans: 1yaourt, le gingembre râpé et le jus de citron vert, sel, poivre.

Faire revenir les oignons émincés dans 1cc d'huile, ajouter le fenouil émincé et un verre d'eau;ajouter les 3cc de garam massalale lait de coco, les tomates concassées et les lentilles.saler et poivrer.

Cuire à feu doux 20mn.

Poulet indienSortir les lanières de poulet de la marinade et les faire revenir dans 1cc d'huile; ajouter le reste de la marinade dans la cocotte, puis les lanières de poulet.

Remettre à cuire à feu doux en couvrant 20 mn.

Voilà ,c'est prêt! Bon appétit!

poulet indien1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense tester par ces froides températures ce potimarron farci qui m’a l’air goûtu..😋
Répondre
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 566
Derniers commentaires
Publicité