750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
3 février 2018

Chou-fleur à la cantonnaise

J'ai trouvé cette recette tellement sympa sur le blog "Amandine Cooking" , que je me suis dépêchée de la refaire à ma manière...Car je pense qu'elle peut être plus savoureuse avec des épices.

Pour 4 personnes (4 points ww pour la totalité)

Ingrédients: Un chou-fleur,3 carottes,2 oignons,100g de petits pois surgelés,1 gousse d'ail,6 tranches de bacon,3 oeufs,1/2 cuillère à café de 5 parfums,1 cuillère à café de poivre de Sichuan, 5 cuillères de sauce soja salée,1cuillère à soupe d'huile.

Nouvelle image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire revenir le bacon et réserver.

Faire revenir l'oignon dans l'huile 2mn , ajouter les dés de carottes et les faire revenir 5mn en remuant; ajouter l'ail,la 1/2 cuillère à café de 5 parfums, la cuillère de poivre de Sichuan,les petits pois en mélangeant bien.

Nouvelle image2

 

Nouvelle image3

 Ajouter le chou fleur mixé,3 cuillères à soupe d'eau, mélanger et couvrir en laissant cuire à feu doux 10 mn.

Faire une omelette avec les 3 oeufs, la couper en lanières

quand le choufleur est cuit , ajouter les 5 cuiilères de soja, le bacon et les lanières d'omelette: bien mélanger et déguster: bon appétit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien cela me semble délicieux;)<br /> <br /> Je vais la faire dans la semaine!
Répondre
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 637
Derniers commentaires
Publicité