750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
19 février 2020

Chou-fleur rôti au four

Cette recette  originale m'a interpellé à plusieurs reprises sur internet et j'ai décidé de la réaliser à ma façon. Elle a embaumé ma maison et nous nous sommes régalés 🙂

Ingrédients :1 chou-fleur,ail, huile d'olive,sel,poivre.

Recette :laver et sécher le chou-fleur.

Allumez le four th: 200°C.

L'enduire d'huile d'olive,le saler et le poivrer.

L'enfermer complètement dans un papier cuisson et le placer dans un plat rond et à bords hauts. Mettre à cuire une heure.

Éplucher 3 gousses d'ail et les piler dans 3cs d'huile d'olive.

Enlever le papier cuisson.Enduire de nouveau le chou-fleur avec cette préparation,le remettre à cuire à découvert une vingtaine de minutes.


On peut le déguster tel quel avec une viande mais moi,j'ai ajouté ma crème de basilic au vinaigre balsamique et c'était délicieux !

Bon appétit !






Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 657
Derniers commentaires
Publicité