750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
2 janvier 2023

Salade de chou rouge au sésame



En ces lendemains de fêtes, je cherchais une recette un peu détox mais appétissante et je suis tombée sur cette recette que j'avais noté dans mon calepin il y a quelques temps. 

Ingrédients :

Un bon quart de chou rouge, (400g), 1CS de vinaigre de riz, 1CS de sauce soja, 1 CS d'huile de sésame,1CS de graines de sésame,1 petite CC de sirop d'agave.

Recette :

Mélanger les CS de vinaigre de riz, d'huile de sésame et de sauce soja.

Ajouter la CS de graines de sésame.

Émincer finement le chou rouge; le mettre dans un saladier et y ajouter la sauce.

Bien mélanger. Et laisser s'imprégner au moins une demi-heure le chou.

Je l'ai servi avec des oeufs durs et nous nous sommes régalés de façon light 🙂. 




Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 637
Derniers commentaires
Publicité