750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
10 juillet 2020

Pesto indien

Il y a quelques années, j'avais dégusté ce délicieux pesto lors d'un pot de retraite d'une collègue et j'ai eu envie d'en refaire un pour le départ en retraite d'une de mes collègues.Le seul hic,c'est que je n'ai jamais réussi à connaître les quantités des ingrédients et que j'ai dû composer avec mes souvenirs de saveurs.

C'est mon basilic qui a été scalpé !

L'originalité de ce pesto au goût exotique change.

 

Ingrédients : 100g de basilic, 60g de noix de cajou, 120 ml de lait de coco, 1 CS de gingembre râpé, 2 gousses d'ail hachées, 2 CS de pâte de curry vert, 2 CS de jus de citron.

Recette: pour laisser s'exprimer les saveurs, faire revenir dans un peu d'huile, chaude, la pâte de curry vert.

Mixer tous les ingrédients et mettre dans un bocal fermé au frigo.

 

Servir avec des gressins et des légumes crus.  Régalez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 566
Derniers commentaires
Publicité