750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Véro
2 février 2018

Accueil

Il n'est jamais facile de commencer un blog...

J'en tiens un pour ma classe mais ce ne sont pas les mêmes paramètres donc je vais m'améliorer au fur et à mesure...

Ca fait longtemps que je m'intéresse à la cuisine et que je fais des régimes... Cette année, j'ai décidé de me ré-inscrire pour la quatrième fois au célèbre programme weight watchers et je ne regrette absolument pas car c'est un rééquilibrage alimentaire parfait sans carences et sans frustrations.

Donc au fil de ce blog, je souhaite partager des recettes existantes transformées à ma manière ou d'autres inventées tout en restant dans les rails de ww: ça m'aidera dans la quête de ma future minceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de Véro
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 612
Derniers commentaires
Publicité